Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade Elfpower

Aller en bas 
+17
Zéthos
Selthis
lj51
Khorne
K-nibal
petisca
Estihi
Zayl
Tazkiller
[ELFPOWER]Addax
Grount
crovax
[Elfpower] Fingolfin
poutrelle
pindesucre
war3lover
[Elfpower] Zelltemplar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 16:15

Bonjour chers ennemis, c'est assez inhabituel, mais je viens poser une ambassade chez vous, suite à notre petite confrontation récente. Ce n'est pas spécialement pour vous narguer, mais simplement histoire d'établir des relations "respectueuses" entre nos deux clans. J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de la destruction de votre chateau, rien de personnel, il était le plus proche de l'endroit où nous débarquions. Pour vous montrer ma bonne fois, je vous ramene un peu d'alcool que j'ai récupéré sur les ruines de vore chateau, je vous invite à le partager.

Nobles ennemis, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 17:06

Ce serait la 1ere ambassade ennemie, mais pourquoi pas !
Biloukro s'en occupera dès qu'il pourra, c'est le seul a détenir les clés de l'ambassade.



PS : j'espere que tu ne me tiendras pas compte des 6 ou 7 fois ou je t'ai tué, rien de personnel, seulement les elfes guerriers de haut niveau ne sont pas nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 17:18

En effet, j'ai de mauvais souvenirs de nos dernières rencontres, mais la prochaine fois, j'essaierais d'inverser le cours des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
pindesucre
officier



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/03/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 19:20

Une ambassade Elfpower? Moi, j'y mettrai bien une condition: que tout le clan Elfpower a bannir l'attaque la plus fourbe, la plus meprisable, la plus indigne et dehonorante de toutes les attaques possibles dans le Lorndor (et les dieux savent qu'il y en a, des bassesses...): ARRETEZ D"ENVOYER DES FLEURS AUX UD!!!
Nan mais c'est vrai, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 19:28

loooooooooooooooool j'ai entendu parler de ca en effet Very Happy Mais plaignez vous directement aux intéressé, ils agissent de leur propre chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 20:02

Hum j'aime pas voir un elfe chez nous et j'aimerais encore moins voir la tribu débarqué m'enfin si ça peut me permettre d'avoir des noms a mettre sur mes kills moi y'a pas de souci

tu peut me faire la liste de tes magos? que je vois si y'a du potentielle?
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 20:09

pour la liste de mes magos tu te débrouilleras comme un grand, tu va sur la fiche du clan, et tu regardes Wink

Pour les elfes débarquant chez vous, je ne pense pas que beaucoup me suivent dans cette ambassade, tu peux être tranquille, mais sache que le jour où nous nous croiserons, je ne suis pas sur que ce soit toi qui mette nos noms sur ta liste de kills Wink Avec un niveau 24 t'as du souci à te faire, des comme toi, on en mange tous les jours pour notre gouter Mr.Red


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 21:32

Je fais de meme ^^, mais ne fais pas attention a ce que dit ce cretin mononeuronal, il ne connait rien a la diplomatie, et entretenir des bonnes relations avec nos ennemis est toujours, je pense, une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
apprenti-blablateur



Nombre de messages : 47
Localisation : En train de chercher des fleurs à offrir...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 22:14

Arf, je crois qu'on parle de moi ?... Wink
Et bien bonjour chers adversaires déjà.
ça me fait bizarre, c'est la première fois que je me déplace pour rendre visite à un autre clan, et faut que ce soit un clan ennemi ! Laughing
Mais quoi qu'on dise, merci quand même d'être en Lorndor, car sans vous, on s'ennuirait ferme dans ce petit monde ! C'est bien beau la paix et les accolades amicales, mais j'avoue qu'un peu de "sport" de temps en temps, ça fait pas mal ! Wink

Bon, sinon, qu'est ce qu'il y a ? Elles étaient pas belles et odorantes mes feurs ?! ça partait d'un bon sentiment, j'suis désolé... C'était juste pour que vous puissiez orner un peu les ruines de feu votre château... Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 22:25

J'avais dit que nous n'étions pas là pour les narguer Rolling Eyes

"Crétin mononeuronal", j'aime bien ca, je retiens Wink Je pense aussi qu'avoir de bonnes relations avec nos ennemis est super important, autant s'en mettre plein la gu... dans la joie et la bonne humeur c'est plus sympathique! C'est pourquoi je suis ici, la prochaine fois que nous nous taperons dessus, nous saurons sur qui nous tapons, là est toute la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
crovax
chef de l'armée de l'apocalypse
crovax


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 22:31

oh mais des fleur oh UD c'est trés bien Laughing nous on vous ofres les poires, cela vous va ? Laughing sinon bas bienvenu chez nous Laughing ne faite pas attention à poutrel, c'est un guérrier qui c'est prit trop de coup de massue quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
apprenti-blablateur



Nombre de messages : 47
Localisation : En train de chercher des fleurs à offrir...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 23:24

[Elfpower] Zelltemplar a écrit:
J'avais dit que nous n'étions pas là pour les narguer Rolling Eyes

Ah mince, j'avais pas fait attention... Embarassed
Bah, si on peut même plus rigoler ! Laughing
Bon, promis, s'ils me narguent pour une raison ou une autre, je me vexerai pas du coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crovax
chef de l'armée de l'apocalypse
crovax


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 23:50

moi que l'on se nargue me géne pas, un peu c'est sympa Laughing tant que cela reste sympatosh XD m'enfin dans tout les cas on boit un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 23:54

Oui oui, on boit un coup, avec l'alcool que j'ai pris sur votre chateau! Et ce n'est pas de l'alcool pour fillettes!!! Je l'ai fait gouter à plusieurs connaisseurs, et ils s'en souviennent encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
apprenti-blablateur



Nombre de messages : 47
Localisation : En train de chercher des fleurs à offrir...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyVen 9 Juin - 23:58

Boire un coup ?! Ben bien sûr ! Voyons voir ce que contenaient vos caves... Smile
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 0:03

erf faudra qu'on aille gouter celui des elfpower alors ^^
quoique le sang d'elfe m'aille tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
apprenti-blablateur



Nombre de messages : 47
Localisation : En train de chercher des fleurs à offrir...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 0:22

gloups...
Du sang d'elfe ?...
Heu... Le mien est pas bon du tout ! Je mange que des trucs sains pour le corps qui donnent surement un très mauvais goût à mon sang... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 0:43

mais heu ça y'est c'est le débarquement peuu ...

Moi mononeural non même pas vrai semi mononeural attendez faut pas trop en demander non d'une pipe! Sinon en effet j'aime bien les coups de massus mais que lorsque c'est moi qui l'est met. et puis c'est pas parceque je suis level 24 que je suis pas capable de bouffer un level 29 mal en point sisi ça m'arrive...

mais c'est la réseve spéciale de petisca que vous avez trouver là ha cool on va encore finir dans un triste état pas grave

Ha tien au faite maintenant que vous êtes là si vous passer voir les WGT faite pas attention au NORNS dénommé Poutrelle il est juste venu donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
apprenti-blablateur



Nombre de messages : 47
Localisation : En train de chercher des fleurs à offrir...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 0:48

Un coup de main ? Oui, mais pour qui le coup de main ?... Wink
Ou alors ça veut dire de l'aide aux WGT et une grosse taloche aux autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grount
berseker
Grount


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 0:55

poutrelle, couché ! t'as bu un peu d'alcool et ça y est, ton semi-neurone est bourré !

sinon bah bienvenue chers ennemis ! (jpensais jamais avoir à dire ça un jour ^^)
c'est vrai que quitte à se mettre sur la geule, autant le faire dans la bonne humeure !
Revenir en haut Aller en bas
[ELFPOWER]Addax
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 2:16

war3lover a écrit:
erf faudra qu'on aille gouter celui des elfpower alors ^^
quoique le sang d'elfe m'aille tres bien ^^
Avec plaisir si vous vous essuiyer les pied avant d'entrer...je vient de laver le sol! Wink

Bien le bonjour a tous...
Tout comme Zelltemplar j'aime bien aussi avoir de bonne relation avec l'enemis...Le but est de se taper dessus pour se marer.

Voila voila... j'ai pas trop grand chose a dire d'autre que de vous souhaiter bonne chance et bon jeu pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 11:14

En effet, si vous êtes polis, vous pourrez gouter notre boisson, mais si vous venez boire du sang elfe... Je pense qu'on mangera du NORNS au diner ^^

Je sens que je vais me plaire ici, ca à l'air détendu comme ambiance! Very Happy J'ai hate de vous rencontrer à nouveau sur le terrain, surtout ce cher Warlover Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 11:53

t'inquiete moi aussi ! mon orbe antielfe s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
guerrier
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 11:58

Orbe anti-elfe tttt si ce n'est pas de la persécution ca!!! Plaignez vous ensuite qu'on vienne détruire vos beaux palais. Moi, je ne fais pas de différente, j'ai un globe réservé à tous les hordeux, tu vois, il faut être ouvert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptySam 10 Juin - 12:09

moi couché bon ba trés bien vais me couché mais c'ets une 1er je doit dire 2 elfes chez nous! même Argowal n'y a jamais mis les pieds.

Enfin bon puisqu'il faut se poutrer dans le joie et la bonne humeur la prochaines fois que l'on se vois ba héhé a trés bientot je l'espère évidament sur le champ de bataille. me manque encore un tout petit quelques choses pour que ma réputation elfes soit banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Elfpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade TTP
» ambassade adt
» Ambassade WC
» ambassade des WGT
» Ambassade *aHa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Ambassades des NORNS :: Secrétariat des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser